Agata


bunny © isabelle andreo

Je vous présente la jolie petite "Agata", tricoté d'après le modèle "bunny girl in a dotty dress" de Julie Williams.
J'ai utilisé des aiguilles droites n° 2.75 et de la laine mohair blanche.
Les explications sont disponibles pour quelques Euros sur Ravelry



bunny © isabelle andreo

La robe vient de "Seasonal dresses Pattern" de Julie Williams.
Les explications sont également sur Ravelry, en Anglais, il y a au total 14 modèles de robes à tricoter.
J'ai utilisé des aiguilles droites n° 2.5 et un fil 100% laine gris et rose.
Pour faire plus joli, j'ai ajouté des perles au centre des fleurs en jacquard.



bunny © isabelle andreo

Le gilet vient de "Top down cardigan" de  Julie Williams.
Je l'ai tricoté avec des aiguilles droites n° 2.5 pour le corps et des aiguilles circulaires n° 2.5 pour les manches. J'ai utilisé un fil gris 100% laine.
Les explications, en Anglais, se trouvent toujours sur Ravelry.


bunny © isabelle andreo


bunny © isabelle andreo
Agata et ses copains


1 commentaire:

  1. Merci beaucoup !Je cherchais à faire ces petits lapins mais je ne savais pas comment faire...je pourrai commencer ce soir .
    Amicalement
    Marie - Anne

    RépondreSupprimer