Croíeile Cowl



Voici mon "col chardon" (à cause des couleurs) au point brioche, j'ai encore trouvé le modèle sur Ravelry, il s'agit du "Croíeile Cowl" de Leonie Thornley et il est gratuit.


col brioche © isabelle andreo



col brioche © isabelle andreo

J'ai utiliser une aiguille circulaire  de 3.75 de 80 cm.
Il m'a fallu pratiquement 3 pelotes de laine Karisma de chez Drops (100% laine) d'ailleurs chez eux elle est vendue pour du Rose, mais elle tire grandement sur le violet .
Pour la laine verte j'ignore de qu'elle marque il s'agit, j'ai passé des reste de pelotes qui n'avait plus leurs étiquettes.
Par rapport au modèles j'ai monté 260 mailles au départ contre 250 dans les explications.


les couleurs me rappelle celles du chardon


col brioche © isabelle andreo


col brioche © isabelle andreo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire