illusion knitting

🌸 Suite aux super modèles vu chez Nadine (Facebook) j'ai eu envie de me lancer dans cette technique que je ne connaissais pas du tout.
Après avoir regardé quelques vidéos sur YouTube, traduit quelques modèles gratuits, j' en ai réalisé deux petits :

- "Skull Illusion Scarf" d' Ysolda Teague (gratuit et en Anglais sur ravelry) j'ai juste fait le motif pour la technique pas l'écharpe entière. Je me suis rendu compte après coup, que le modèle est disponible en français sur le site Tricotin.

- "Smiley" d' Ingrid Bakker (gratuit et en Allemand sur son site)





knitting illusion © isabelle andreo
en biais


knitting illusion © isabelle andreo
de face

magicien



🌸 mini vidéo du "crâne" pour mieux voir l'effet 🌸



knitting illusion © isabelle andreo
smiley


knitting illusion © isabelle andreo
dos de l'ouvrage

🌸 Je ne suis pas entièrement satisfaite, je vais en réaliser d'autres pour me perfectionner.


universel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire