Supermagnete, ça change la vie

Pour tenir mes diagrammes jacquard c'était un peu la galère, j'utilisais une pince à linge pour tenir ma règle et de l'autre coté j'étais obligé de chercher un livre, ou autre, à la bonne hauteur pour la soutenir.




J'ai eu l'idée de chercher une feuille aimanté au format A4, je voulais une force d'adhérence assez importante au cm2 de peur que ma régle ne tienne pas.
J'ai trouvé mon bonheur sur Supermagnete, elle est adhésive sur un coté (je n'utilise pas cette option mais je n'ai pas trouvé le même produit sans le coté adhésif.)
C'est vraiment une feuille de qualité, bien épaisse et qui aimante très bien, ça me change la vie!
La société est en Allemagne mais j'ai tout de même reçu ma feuille en quelques jours.


feuille supermagnet © isabelle andréo


Sur la photo, ci-dessous, il y a une épaisseur de 3 feuilles et la règle tient TRES bien, fini les montages périlleux que j'avais du mal à faire tenir smiley




En plus j'ai eu droit à un petit paquet de nounours pour me remercier de la commande  ok
Mais comment ont ils pu savoir que j'aimais les sucreries ....


oursons supermagnet © isabelle andréo