Bertille the Baby Monkey

 Je vous présente Bertille le bébé guenon ❤ ❤


Bertille the baby monkey © Isabelle andréo


Je l'ai tricoté avec un jeu d'aiguilles doubles pointes n°2 et de la laine layette rose et mauve.
Je n'avais pas d'oeil en plastique alors je les ai crocheté avec du coton noir n°8 et un crochet n°1.75.
j'ai trouvé les explications (en anglais) sur Craftsy.


Bertille the baby monkey © Isabelle andréo
la laine c'est rigolo :)




Bertille the baby monkey © Isabelle andréo
je tiens dans la main !




Bertille the baby monkey © Isabelle andréo
j'aime tout escalader ...




Bertille the baby monkey © Isabelle andréo
mon activité préférée, regarder la télé 




Bertille the baby monkey © Isabelle andréo

Je vais surement en tricoter d'autres car sitôt fini, sitôt parti.


6 commentaires:

  1. Anonyme29/12/15

    Adorable la demoiselle et, ... quelle presence !
    - hibiscus -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Hibiscus.

      Supprimer
  2. Bravo de toute beauté, j'adore. Bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Bravo de toute beauté, j'adore. Bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady57 et Bonne Année 2016 à vous aussi

      Supprimer
  4. magnifique bravo viens nous le proposer sur le forum je l'adore biz
    pika

    RépondreSupprimer