Snowman & Tree

noel J'ai acheté le livre "Topsy-Turvy Inside-Out Knit Toys" de Susan B. Anderson sur Amazon pour réaliser ce modèle de tricot réversible, ainsi que le croco et le chien.


Snowman & Tree © Andreo Isabelle


Celui-ci n'est pas compliqué a tricoter, par contre j'ai du faire un cercle au crochet pour fermer "le cou" du bonhomme de neige et éviter ainsi que la ouate pour garnir la tête ne se promène partout.
- J'ai fait un cercle magique avec 11 mailles serrées,
puis 2 mailles serrées dans chaque maille serrée du rang précédent,
et enfin pour le 3ème rang: 2 mailles serrées et 1 mailles serrées jusqu'à la fin.
A adapter suivant la grosseur du crochet que vous utilisez, là j'ai fait avec un numéro 2,1/2


Snowman & Tree © Andreo Isabelle




Snowman & Tree © Andreo Isabelle



Snowman & Tree © Andreo Isabelle





3 commentaires:

  1. maravilhoso trabalho !!
    :o)
    http://elianeapkroker.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trop bien ce mignon modéle ,s'il te plait isabelle repasse sur le forum ou ecrit moi un mail
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage sur le blog Béa, bisous, @ bientôt

    RépondreSupprimer