Bluebird

J'ai voulu tester un des jolis modèles African Flower d'Heidi Bears. Pour commencer je me suis rabattu sur un modèle facile a monter, j'ai donc réalisé le petit oiseau avec mes restes de laine et un crochet n°3.


bluebird © isabelle-andreo

piou-piou




bluebird © isabelle-andreo



bluebird © isabelle-andreo

Normalement il faut faire le dernier tour (en vert) tout en les assemblant, mais j'ai préféré les crocheter en entier car s'il faut défaire en cas d'erreur de montage, il y aura moins à refaire.




bluebird © isabelle-andreo
le bon motif est celui de gauche mais je préfère celui de droite, donc j'ai tout crocheté comme ça.




bluebird © isabelle-andreo
de dessus

Pas évident le montage, faut avoir de la patience.
Bon je fait tester un modèle plus difficile maintenant ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire