démarrer un ouvrage

J'ai reçu des messages sur Facebook me demandant comment je fais le "pixel", j'ai préféré vous faire une petite vidéo pour expliquer.
Soyez indulgentes je ne fais JAMAIS de vidéos, lol.
J'espère que vous comprendrez,

Bon crochet




J'ai également trouvé ce diagramme, sur un site Russe, qui résume bien le point:



- le rang 1 en noir,
- le 2 en rouge,
- le 3 en noir ...etc

4 commentaires:

  1. Anonyme22/2/16

    Bonjour,
    Je suis Manou, j'ai découvert vôtre blog par hasard et le hasard s'il existe fait bien les choses, car grâce à vous et vôtre vidéo j'ai appris le pixel, je vous en remercie beaucoup.Vous êtes peut-être un peu rapide mais à force de répétition j'ai mis une vingtaine de mn pour comprendre. Un grand merci !! Serait-il possible de nous montrer comment vous changer de couleurs et le final du travail ?Belle journée à vous et encore merci . Manou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire Nanou. Je suis heureuse que la vidéo vous ai aidé pour le c2c. Je ferai surement des vidéos complémentaires mais pas pour l'instant, je me suis blessée à l'index droit, rien de très grave, mais je dois patienter encore un peu avant de reprendre mon "rythme". Bon crochet à vous

      Supprimer
  2. Merci beaucoup beaucoup, j'ai tout compris !!!
    A moi le pixel art en crochet, sans passer par les grannys à coudre ensemble, trop gros, trop long pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse que la vidéo vous ai aidez à comprendre.
    A vous les jolis ouvrages en c2c ;)

    RépondreSupprimer