Black M & Dr Beriz - "La légende Black"

black MJe ne poste pas souvent de vidéo, mais là j'adooooore  tout autant que du Alan Dart ;)  et puis ça m'évite de le chercher sur YouTube tous les jours, lol.
J'aime autant le clip vidéo que la chanson.
La pub pour le portable So..je sais plus quoi... (sont qu'à me payer pour la pub), les chaussures et le pistolet en plastoc,  c'est bien dommage.Je sais bien qu'il faut des sponsors mais bon c'est moche dans les clips.
Ceci dit, y a plus qu'a écouter le Maestro!






Et pour chanter en coeur en même temps que le clip:


[Black M] 

Oh, oh, oh ! 
Les yeux plus gros que le monde ! 
Dr Beriz 
Big Black M 
[Dr Beriz & Black M] 

Et on disait qu'il avait trop d'style 
Et qu'il vendait du rêve aux ladies 
Et, pour lui, personne se faisait d'bile 
Pas besoin d'cogiter, t'as d'jà tilté (Black M) 
Et, quand il chantait, il faisait la dif' 
Et, avec ses mélodies, on oubliait la crise 
Pour n'pas se prendre la tête, disait : "Ainsi soit-il" 
Pas besoin d'cogiter, t'as d'ja tilté (Beriz) 
Na na na na na na na na 
Na na na na na na na na ! (Bériz) 
Na na na na na na na na 
Na na na na na na na na ! (Black M) 

[Black M] 

Hello Bériz ! Euh... 
Comment vas-tu depuis Wati euh... ? 
Comment leur dire que c'est moi l'king ? Euh... 
C'est moi qui vous dicte le chapitre 
Rêveur, on me dit que j'suis ché-per 
Mais, le Big Black M, il a cé-per 
Et on dit que, la chute, elle est sévère 
Et, le débrouillard, il sait faire 
J'ai le sang du daron de la Guinée 
Comme j'ai le sang d'un rappeur qui sait kicker 
Je me fous de vos idoles cain-ri, ce n'est pas eux qui me donnent le maro 
Je suis pas dans les délires L.A, quand le soleil frappe, j'suis plutôt Maroc 
Gros son pour les re-frés 
Il faut que tout le monde chante mon refrain 

[Dr Beriz & Black M] 

Et on disait qu'il avait trop d'style 
Et qu'il vendait du rêve aux ladies 
Et, pour lui, personne se faisait d'bile 
Pas besoin d'cogiter, t'as d'jà tilté (Black M) 
Et, quand il chantait, il faisait la dif' 
Et, avec ses mélodies, on oubliait la crise 
Pour n'pas se prendre la tête, disait : "Ainsi soit-il" 
Pas besoin d'cogiter, t'as d'ja tilté (Beriz) 
Na na na na na na na na 
Na na na na na na na na ! (Bériz) 
Na na na na na na na na 
Na na na na na na na na ! (Black M) 

[Black M] 

Je voulais juste prendre mes lovés 
Sans pour autant vouloir être mauvais 
M'en voulez pas d'avoir innové 

Oh ! Tous vos sons me donnent la nausée 
J'étais au 'tier-quar' souvent posé 
J'voulais que personne vienne me causer 
Je voulais juste dreamer, m'sauver 
Fuck l'Interim, j'préférais chômer 
Beaucoup m'ont dit qu'je finirai paumé 
J'avais que Sexion pour m'épauler 
J'étais souvent dur et en colère 
Oui, je n'aimais pas l'système scolaire 
J'avais du mal avec les horaires 
À mes ennemies j'disais : "J'les aurais" 
Je ne suis pas là pour décorer 
Non, renoi, faut pas déconner 

[Dr Beriz & Black M] 

Et on disait qu'il avait trop d'style 
Et qu'il vendait du rêve aux ladies 
Et, pour lui, personne se faisait d'bile 
Pas besoin d'cogiter, t'as d'jà tilté (Black M) 
Et, quand il chantait, il faisait la dif' 
Et, avec ses mélodies, on oubliait la crise 
Pour n'pas se prendre la tête, disait : "Ainsi soit-il" 
Pas besoin d'cogiter, t'as d'ja tilté (Beriz) 
Na na na na na na na na 
Na na na na na na na na ! (Bériz) 
Na na na na na na na na 
Na na na na na na na na ! (Black M) 

[Dr Beriz & Black M]
Si j'ai les yeux plus gros qu'le monde 
C'est que j'ai dû voir ce qu'ont vu tous les grands de ce monde 
N'est ce pas ? J'ai que ma gueule, ma musique et mon style 
Pour m'en sortir, j'ai du transmettre ma peine sur mes titres, mon gars 
Si j'ai les yeux plus gros qu'le monde 
C'est que j'ai dû voir ce qu'ont vu tous les grands de ce monde 
N'est ce pas ? J'ai que ma gueule, ma musique et mon style 
Pour m'en sortir, j'ai du transmettre ma peine sur mes titres, mon gars 

[Dr Beriz & Black M] 

Et on disait qu'il avait trop d'style 
Et qu'il vendait du rêve aux ladies 
Et, pour lui, personne se faisait d'bile 
Pas besoin d'cogiter, t'as d'jà tilté (Black M) 
Et, quand il chantait, il faisait la dif' 
Et, avec ses mélodies, on oubliait la crise 
Pour n'pas se prendre la tête, disait : "Ainsi soit-il" 
Pas besoin d'cogiter, t'as d'ja tilté (Beriz) 
Na na na na na na na na 
Na na na na na na na na ! (Bériz) 
Na na na na na na na na 
Na na na na na na na na ! (Black M) 


Les paroles je les ai prises sur le net, et il y a des petits passages où je n'entends pas la même chose, notamment:
 ... Je ne suis pas là pour décorer
Non, renoi, faut pas déconner ....
Moi je mettrai Renoir, car ses tableaux décorent mais là j'ai peut être trop cogité et j'ai pas tilté,lol.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire