Mamie tricot


  • Je vous présente "mamie tricot", j'avais la chaise à bascule mais pas la poupée à y mettre.
J'avais bien tricoté Mrs Goggins d'Alan Dart, mais elle reste debout (la pauvrette!).



grand-mère tricoteuse © isabelle andreo







mamie tricot © Andreo Isabelle

  • c'est un modèle Russe de mama Klara que j'ai bien aimé tricoté.



4 commentaires:

  1. MUITO LINDA A MAMIE TRICOT !!!
    MARAVILHOSO TRABALHO !!!
    :0)))
    http://elianeapkroker.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Kr. Eliane :)

    RépondreSupprimer
  3. Очень мило))))Замечательно!

    RépondreSupprimer
  4. soerno21/9/15

    bonjour, mami tricot me plait beaucoup comment faire pour avoir les explications en français, s'il vous plait, , je suis prête à payer bien sur !!!

    RépondreSupprimer