outback 0ssie Koala


Voilà "Ossie" est complètement terminé, je me suis demandée pourquoi il y avait des bouchons sur son chapeau?
Après des recherches sur Google j'ai compris que les fameux bouchons faisaient partis du folklore Australien, en effet ils éloignaient les insectes volants en bougeant avec les mouvements de tête.Donc mon charmant petit koala ne sera pas gêné par les mouches et autres bestioles volantes.


Outback Ossie © isabelle-andreo






Outback Ossie © isabelle-andreo





3 commentaires:

  1. Anonyme4/5/14

    il est vraiment bien réussi, Marina

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4/5/14

    magnifique, magnifique, magnifique
    Comment peut-on travailler aussi parfaitement ?
    - hibiscus -

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau!
    Moi qui à du mal à recoudre un simple trou dans mes tshirts..

    RépondreSupprimer