Concours Baby-crocos

concours baby-crocos © isabelle-andreo


Pour gagner 3 baby-crocos ( Mochimochi ) tricotés par mes soins il vous suffit de laisser un commentaire sur votre article préféré de ce blog.
Tous les commentaires partant du 26 Avril 2014 et jusqu'au 25 Mai 2014 minuit seront pris en compte. Ne laissez pas votre adresse dans le commentaire, seul le gagnant me la transmettra en privé (mail). 

Offre réservé uniquement à: 
- la France métropolitaine, 
- Belgique, 
- Suisse,
- Espagne, 
- Allemagne, 
- Royaume-Uni 
- et Luxembourg
Ceux qui n'ont pas de compte Blogger et qui poste en anonyme, merci de penser à laisser votre prénom ou un pseudo dans votre message.
Un tirage au sort sera effectué le 26 Mai et le nom du gagnant diffusé sur le blog. 
Les crocos vous seront expédiés sous enveloppe à bulle.
Bonne chance


baby-crocos © isabelle-andreo

La liste des participants (es) se trouve ICI
La page évènement de Facebook

24 commentaires:

  1. Anonyme28/4/14

    bonjour, je participe au concours. mon article préféré est la brassière rose. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pas de problème mais laisse moi ton prénom ou un pseudo pour figurer dans la liste.

      Supprimer
  2. BONJOUR JE PARTICIPE AU CONCOUR MON ARTICLRPREFERET EST LA POMME MERCI

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour le jeu. Je participe au jeu.
    Tous vos articles sont magnifiques mais celui que je préfère c'est eddie le lézard.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme29/4/14

    je participe au jeu super tout est beau merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse moi ton prénom ou un pseudo, sinon je ne peux pas t'ajouter dans la liste.

      Supprimer
  5. Anonyme29/4/14

    Bonjour
    Je participe avec plaisir à ce concours ; et tout est magnifique sur ce site : un rêve d'enfant !
    j'adore la poupée "SPELLADONNA " .
    Merci
    mariec62210

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme29/4/14

    Ils sont adorables, je participe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne prends pas en compte "les anonymes" s'il n'y a pas de prénom ou pseudo!

      Supprimer
  7. Bonjour.
    S'il vous plait, je souhaite participer, il sont vraiment trop mimis ces crocos !
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jéjé, tu as gagné et j'aimerai avoir ton adresse postale pour pouvoir t'envoyer les crocos.

      Supprimer
  8. Bonsoir
    je participe avec plaisir :)
    Mon article préféré est le Mandrake Plant (très réaliste pour un personnage de fiction) magnifique ^^
    merci encore pour ce concours les crocos sont également superbes.

    RépondreSupprimer
  9. Alors là ! comment dire ... il faut déjà réussir à trouver l'article préféré ... et je n'y suis pas arrivée donc ... la famille souris médiévale ... et les nounours, notamment celui avec la belle petite princesse ... mais je n'arrive pas à oublier les cochons, les grenouilles, les nains... donc voici mon commentaire ... J'adore tout et je viens de passer une heure sur le blog ... et je pense y revenir souvent ! merci beaucoup !
    Je souhaite donc participer avec un grand plaisir ... merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    merci pour ce concours!
    mon choix: http://avecdelalaine.blogspot.fr/search/label/cochon...trop mignon!
    pseudo: steph helias

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme2/5/14

    Bonsoir,
    très jolis tous ces animaux ! j'aime bien les grenouilles !
    mon pseudo , michele philippe, mon mail michele_eglantine@hotmail.fr
    merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme4/5/14

    Bonjour,
    Je m'appelle Florent, mon courriel est florent.vanooteghem@laposte.net

    Très bonne idée ce petit concours ! Sinon, tous les articles sont intéressants... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    J'aime beaucoup les grenouilles
    ulysse85

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je participe au concours. Mon article préféré est la grenouille. Merci :-)

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme14/5/14

    bonjour
    je participe avec plaisir
    par contre pour ce qui est de choisir un article préféré c'est très difficile tous les articles sont magnifiquement réalisés
    bonne chance à tous
    valven (laspiceenne@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  16. Lorris15/5/14

    Salut je joue j'aime bien la grenouille merci.

    dark948[.at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Salut!
    Moi je veux bien participer au concours!
    Ils sont vraiment mignons ces crocos en plus (mieux que les Haribo!)
    Bonne chance à moi en tt cas! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme24/5/14

    je prefere le baby gator
    evyjac

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme24/5/14

    Bonjour, ma préférence est pour le modèle kokeshi http://avecdelalaine.blogspot.fr/2013/06/kokeshi-dolls.html bien que tous les articles sont de très belles réalisations.
    Frédéric

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme25/5/14

    Ma page préférée est celle avec le chevalier. Bon dimanche. Bonne fête des mères à toutes. MB2

    RépondreSupprimer