Nain de Jardin

Je ne suis pas fan des "nains de jardin", mais j'ai eu tout de même envie de tricoter ce modèle d'Alan Dart paru dans la revue simply knitting n° 118. 
Il est aussi grand (si je puis dire) qu'un nain de Jardin en céramique, je prendrai d'autres photos avec le soleil quand il aura décidé de se montrer, lol


Nain de Jardin © isabelle andreo




Nain de Jardin © isabelle andreo




Nain de Jardin © isabelle andreo




Nain de Jardin © isabelle andreo

6 commentaires:

  1. farfa27/3/14

    bonjour, pourrais-je savoir ou vous avez achete ce magasine? c'est exactement le naim que je voudrais faire pour mon fils..Votre nain est magnfique !bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis abonnée à la revue, elle est en Anglais voici le lien:
      http://www.myfavouritemagazines.co.uk/stitch-craft/simply-knitting-magazine-subscription/

      Supprimer
    2. Farfa1/4/14

      merci

      Supprimer
    3. Sur Ebay aussi tu peux trouver la revue ou même juste les explications du nain de jardin.

      Supprimer
    4. Farfa8/10/14

      merci bien

      Supprimer
  2. Anonyme20/10/17

    Bonsoir je trouve le nain très beau serait il possible de recevoir les explications merci baba230555@hotmail.com

    RépondreSupprimer