Gingerbread

En cette fin d'année je voulais tricoter un bonhomme en pain d'épices, c'est un modèle gratuit que l'on peut trouver sur Ravelry, je l'ai réalisé avec un jeu d'aiguilles double pointes.Il est sympa a tricoter et rigolo à finir car on "l' habille" comme on veut ♥ ♥ ♥

 gingerbread © isabelle-andreo

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

gingerbread © isabelle-andreo
gingerbread © isabelle-andreo





                                                 

5 commentaires:

  1. hi! i've just come across your blog, you have some great projects. i love this little ginger bread man, so cute!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup "Minnie Me" :)

    RépondreSupprimer
  3. Очаровательный мальчишка!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21/11/16

    Bonsoir, je recherche ce petit bonhomme pain d'épices depuis des semaines, mais pas moyen de trouver le modèle en français, j'ai beau cliquer rien ne vient... pensez vous qu'il soit possible d'avoir le modèle... il est magnifique et je serai ravie de pouvoir le faire pour Noel. Merci par avance et bonne soirée DANIELLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un modèle en Anglais que j'ai trouvé sur Ravelry http://www.ravelry.com/patterns/library/gingerbread-boy-4
      Je ne l'ai jamais vu en Français.

      Supprimer