Nounours

Voici un joli nounours, il est tricoté avec un jeu d'aiguille n° 2,5.
Je me suis régalée à le tricoter et je vais en faire d'autres, ils sont trop mignoooooons!!
Le modèle est sur le site zijmaakthet.com (en Anglais)

ours vert  © isabelle-andreo



ours vert  © isabelle-andreo


ours vert  © isabelle-andreo



3 commentaires:

  1. Very beautiful!! looove!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je viens de visiter votre blog, j'ai adorée! Votre travail est merveilleux. Je suis brésilienne,j'habite au sud du Brésil, à Curitiba. Je suis en train d'apprendre à parler français. Si vous voulez connaître mon blog, mon adresse est:
    http://marialuciatag.blogspot.com
    À très bientôt
    Maria Lucia

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles, je vais aller ton blog Maria, a desuite :)

    RépondreSupprimer