Encore une !!


chauve-souris © isabelle-andreo

 Décidement j'adore ce modèle de Barbara Prime tous les ans pour l'arrivée d' Halloween je ne peux pas m'empêcher d'en tricoter quelques unes!!


chauve-souris © isabelle-andreo




chauve-souris © isabelle-andreo






9 commentaires:

  1. Chérie, Isabelle, très agréable, que tu es devenue mon lecteur du blog Pavillon de Luciole,félicitations à toi, tu 400 lecteur!!!
    Il attend de moi une surprise Attends ton adresse postale pour envoyer un cadeau!
    Chez toi un merveilleux blog, les jouets sont très talentueux!
    Mon e-mail s.gavrish.s@yandex.ru

    RépondreSupprimer
  2. Merci Svetlana pour ce gentil commentaire ♥
    ( je t'ai envoyé un mail.)

    RépondreSupprimer
  3. Πολύ όμορφες δημιουργίες!!!Το μπλογκ σου είναι υπέροχο!!!
    Φιλιά από Ελλάδα!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ilike this blog!!!!
    Kisses from Athens

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos gentils commentaires les filles,
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Я французского не знаю, но побывав в Париже зимой люблю его безумно )) Игрушки супер, прекрасны! Вот эта мышь летучая прямо такая что хочется бросить и схватить ее и кружиться с ней в танце!

    RépondreSupprimer
  7. Отключите капчу. Это проверка кодом, при публикации комментария. Подробно здесь как убрать http://rigierukodelki.blogspot.ru/2012/03/blog-post_7189.html?showComment=1332331885775#c3781929425465196556
    правда на русском языке ))

    RépondreSupprimer
  8. Очень люблю мышек, особенно летучих!!!

    RépondreSupprimer